Le centre équestre du pin creux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le centre équestre du pin creux

écurie virtuelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement... à risques...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa Atwood

Lisa Atwood


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/01/2008

Entrainement... à risques... Empty
MessageSujet: Entrainement... à risques...   Entrainement... à risques... EmptyMer 4 Juin à 9:00

Lisa arriva au parcours de cross. Elle resangla et grimpa sur la selle. Elle prit les rênes en main et régla avant ses étriers. Elle échauffa pendant dix minutes sa jument et entama les obstacles...
...
...
...
...
...
D'un coup, elle sentit sa jument s'arrêter brusquement et hennir.

"Prancer!"

La jument coucha les oreilles et se cabra. Les pieds de Lisa se déchaussèrent des étriers et la jeune fille tomba en arrière. Elle se cogna et ...plus rien... Prancer hennit et se cabra au-dessus d'elle mais s'arrêta bien vite lorsque son tendon céda. Elle se mit alors sur trois pattes et hennit à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Atwood

Lisa Atwood


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/01/2008

Entrainement... à risques... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement... à risques...   Entrainement... à risques... EmptyMar 10 Juin à 8:57

    Lisa Atwood ouvrit les yeux... La pluie tombait et elle était trempée jusqu'aux os. Prancer était restée là, auprès d'elle. Ses crins mouillés retombaient raidement sur son encolure baissée jusqu'au sol. Son bout de nez frôlait le sol de peu, la boue quoi ! Son regard était livide. Lisa se releva en posant une main sur le chanfrein de sa monture.

    _Que s'est-il passé?

    Elle avait froid et l'automne était là. Elle se releva en grelottant et s'entoura la taille de ses bras. Elle rattrapa les rênes et claqua un peu de la langue pour faire avancer la pur sang. Celle-ci tressaillit sur le coup et ronfla brusquement des naseaux.

    _Prancer, qu'est-ce que tu as???

    s'affola la jeune cavalière. D'un coup bref, elle tira un coup et rentra aux écuries du Pin-Creux, avec l'équidé.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 116
Localisation : Le Pin Creux
Date d'inscription : 07/12/2008

Entrainement... à risques... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement... à risques...   Entrainement... à risques... EmptySam 13 Déc à 14:20

J'arriva avec Princess sur le parcours je resangla et monta je la mit au galop le premier obstacle soudain elle s'areta et fit un écart je tomba je me releva et me demanda se quelle avait elle laisser sa jambe posterieur gauche lever je pris le cure pied que je trainait avec moi tout le temps je lui fit un bisou et enleva la terre du sabot puis le caillou je desserra la sangle et repartie a pied vers l'écurie sous le vent et les trombe d'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.link-chevaux.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Entrainement... à risques... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement... à risques...   Entrainement... à risques... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement... à risques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de chevaux
» Entrainement de Diablesse.
» Entrainement de teddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le centre équestre du pin creux :: Les Insatllations du Pin creux et Les Entrainements :: Le Parcours de Cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser