Le centre équestre du pin creux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le centre équestre du pin creux

écurie virtuelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 marcher des chevaux prés du parcours

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 116
Localisation : Le Pin Creux
Date d'inscription : 07/12/2008

marcher des chevaux prés du parcours Empty
MessageSujet: marcher des chevaux prés du parcours   marcher des chevaux prés du parcours EmptyJeu 11 Déc à 15:26

ici c'est le marcher a coter du parours de cross
Revenir en haut Aller en bas
http://www.link-chevaux.skyblog.com
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 116
Localisation : Le Pin Creux
Date d'inscription : 07/12/2008

marcher des chevaux prés du parcours Empty
MessageSujet: Re: marcher des chevaux prés du parcours   marcher des chevaux prés du parcours EmptyJeu 11 Déc à 15:35

Je revint a cheval a l'endroit ou j'avais acheter Egypte je regarda le marcher etait partie mais des traces de sabot etais rester et se diriger vers la ville une corde etait tomber un nom etait ecrit dessu:

-"Kissy" qui etece don

je suivi les trace et au bout d'un moment je m'arreta et vis un "gros cailloux" avec une queue je m'aprocha en tallonant Princess je descendie elle se mit a brouter je la lessa je m'agenouilla une jolie jument arabe etait coucher sa robe alezane clair etait immaculer de boue je lui passa le licol:

-A partire de maintenant tu m'appartient

elle se leva j'appuiya sur son dos elle avait encore la force de me supporter voyant que je carresser une autre jument Princess fonca et vint reclamer des caresse je la dessela et passa la selle et l filet a Kissy je mis le licol a Princess je monta sur Kissy je la talonna vraiment delicatement je tener Princess de l'autre main je rentra au petit trot a l'écurie... A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.link-chevaux.skyblog.com
 
marcher des chevaux prés du parcours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photo du Parcours de Cross]
» entrainement de chevaux
» recapitulationde vos chevaux
» Les chevaux de Aisa
» les chevaux disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le centre équestre du pin creux :: Les Insatllations du Pin creux et Les Entrainements :: Le Parcours de Cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser