Le centre équestre du pin creux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le centre équestre du pin creux

écurie virtuelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 box de Kissy

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 116
Localisation : Le Pin Creux
Date d'inscription : 07/12/2008

box de Kissy Empty
MessageSujet: box de Kissy   box de Kissy EmptySam 13 Déc à 9:26

ici le box de ma jument arabe elle et alezane

je suis sa proprio faque vous pouvez pas la monter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.link-chevaux.skyblog.com
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 116
Localisation : Le Pin Creux
Date d'inscription : 07/12/2008

box de Kissy Empty
MessageSujet: Re: box de Kissy   box de Kissy EmptySam 13 Déc à 9:31

J'arriva a l'abord du box de Kissy elle me vit sortie la tete de son box et hennit je m'aprocha:

-salut ma belle que veut tu veut courir un peu ou aller en balade

j'alla chercher sa selle dans la sellerie et sa boite de pansage je la panse la selle puis je la sortie du box toute heureuse elle marcher a peine plus vite que moi arriver dehors je grimpa dessu et me dirigea vers la plage

suite au balade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.link-chevaux.skyblog.com
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 116
Localisation : Le Pin Creux
Date d'inscription : 07/12/2008

box de Kissy Empty
MessageSujet: Re: box de Kissy   box de Kissy EmptyDim 14 Déc à 9:56

Je revint de la balade je rentra Kissy dans sont box la dessella je posa sa selle et la bride sur le porte affaires et sortie la jument clair je pris la boite de pansage dans la caisse du box de Kissy je lui passa soigneusement l'étrille et le bouchon je vis qu'elle avait un manque de poils au niveau du garrot j'appella Julie:

-Allo?
-oui bonjour Julie sais moi Sandra
-oh sandra que se passe til
-et bien je viens de rentrer de balde avec ma jument et pendant que je passer le bouchon je vis qu'il y avait un manque de poils au niveau du garrot et je voudrais savoir se que c'est Question
-eh bien sa doit etres du au faites quelle et souvent rester seul sans soins depuis quand n'as tu pas pris soin d'elle
Question -eh bien en faite voila 2 semaine de cela je l'ai trouver a moitier morte sur le parcours de cross du Pin creux
-oh trés bien dans ce cas il n'ont pas du prendre soin d'elle
-quelle dommage une si belle jument que doije faire Question
-eh bien pose une compresse d'eau FRAICHE sur l'endroit siblé et tu fait tenir la compresse a n'importe quelle moyen rentre la dans son box et masse la 5 Min j'arrive dans pas longtemps
-trés bien

Je suivi a la lettre les instruction du véto puis aprés quelque minute j'entendis sa voiture je couru a l'éxterieur sa voiture tirer un enorme van derriere elle:

-qu'y a t il dans le van
-Ténébra une pouliche palomino foncé je lui cherche un proprietaire mais passons ou est ta jument
-par la

on entra dans le box de Kissy elle etait sur son flanc droit je lui passa le licol et sur ordre de Julie l'emmena dehors le soleil frapper sunny julie enleva la compresse que j'avais soigneusement poser la partie du garrot etait rouge cherry cerise elle mit du liquide dessu et posa une nouvelle compresse et dit:

-bien laisse lui sa toute la journée enleve la le soir et repose la meme le matin ne la monte pas avant 3 jours
-mais il faut que je le prennent pour le concour de dimanche
-eh bien j'ai quelque chose pour toi
- Question Question Question Question hein

elle se dirigea vers son van et en sortie une magnifique pouliche couleur palomino

-je te présente Ténébra je l'ai trouver abandonner sur le bord de la route tu la veux je te la donne
-oua avec grand plaisir merci Julie

je rentra Ténébra dans son nouveau box et puis Kissy




Le nombre d'étoile suivant montre le nombre de chevaux que je possede::

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.link-chevaux.skyblog.com
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 116
Localisation : Le Pin Creux
Date d'inscription : 07/12/2008

box de Kissy Empty
MessageSujet: Re: box de Kissy   box de Kissy EmptyMer 17 Déc à 16:15

Like a Star @ heaven

je mis le licol de Enza autour de mon cou et mis le licol de Kissy sur la tete de cette derniere je la sortie du box je ne ferma pas la porte je monta precipitamentsur la jument elle partie dsuite au galop ayant compris la situation je galopa vers les carriere rien les champs toujours rien puis je vit une ombre se cabrer du coter du panege je guida du licol Kissy et la remis au galop arriver a la auteur du cheval fou je descendie de mon destrier et m'approcha je lui souffla des parole douce en lui passant le licou elle se laissa faire je continua de marcher Kissy nous regarda passer et me suivit sans que j'ai fait quoi que se soit je renra Enza dans son box et la rassura je rentra Kissy dont la porte etait toujours ouverte je lui enleva le licou et lui fit un bisou

La suite plus tard

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.link-chevaux.skyblog.com
Contenu sponsorisé





box de Kissy Empty
MessageSujet: Re: box de Kissy   box de Kissy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
box de Kissy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le centre équestre du pin creux :: Les Chevaux :: Les Chevaux des Particuliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser