Le centre équestre du pin creux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le centre équestre du pin creux

écurie virtuelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A LIRE OBLIGATOIREMENT !!! JE REPREND LE FORUM !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 116
Localisation : Le Pin Creux
Date d'inscription : 07/12/2008

A LIRE OBLIGATOIREMENT !!! JE REPREND LE FORUM !!! Empty
MessageSujet: A LIRE OBLIGATOIREMENT !!! JE REPREND LE FORUM !!!   A LIRE OBLIGATOIREMENT !!! JE REPREND LE FORUM !!! EmptyDim 18 Juil à 13:10

Saluee tout le monde !

Je sais quevous ne serez pasnombreux à lire se sujet mais pour ceux qui le font j'aimerais vous annoncez que je vais essayer de le faire revivre...
Supprimer autant que possdile les sujets que vous avez poster, merci de changer les pseudo (Je ne veux ni chiffre ni autres caractère comme les parenthèses les virgules et je voudrait des majuscules sur la première lettres merci)
Si certains sont disposer à m'aider merci,
Je vais mettre la liste des personnages qui sont à prendre, ne venez pas me dire qu'ils sont prit le forum repart à zéro...
De plus je mettrait la liste des chevaux (Si Carole possède Starlight je l'indiquerer et la personne qui jouera Carole sera obliger d'avoir Starlight mais peut par la suite décider de le vendre) Tout sera expliquer .
Vous avez le droit aux nombres de chevaux que vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.link-chevaux.skyblog.com
 
A LIRE OBLIGATOIREMENT !!! JE REPREND LE FORUM !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum
» mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le centre équestre du pin creux :: Le club house :: Je vous Parle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser