Le centre équestre du pin creux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le centre équestre du pin creux

écurie virtuelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Satuuw ! C'est Raff ' !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raffael

Raffael


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2008

Satuuw ! C'est Raff ' ! Empty
MessageSujet: Satuuw ! C'est Raff ' !   Satuuw ! C'est Raff ' ! EmptyJeu 17 Avr à 17:05

Pseudo :Raffael
Prénom : ( si c'est le mien , c'est Pauline ^^ )
Age : 14 ans ( tjr le mien ^^ )
Personne Choisit : Beh Raffael
Galop réel : je ne monte malheureusemment pas =_=
Note du Forum : 10/10
Comment avez vous connu ce site ?Je sais plus ^^

Pour les personnes inventées (En plus) :
Bon je suis pas inventé mais je vais résumer le trou entre maintenant et la derniere fois que Raff ' est venu au pin creux ( en la faisant courte ) :

Comme tout le monde le sait , Raffael avait dû quitter le centre equestre parce que un Débile nommé Neville (Hep ,sa rime XD ) lui avait volé ses sous ! Donc , il avait été contraint de vendre Diablo ,son fidele cheval , et de partir loin ... Loin de sa chere et tendre Lisa afin d'aller travailler en ville , a la fete foraine , et de reprendre ses études ...
Et ben le revla , il a fini ses études ( il a fait L au cas ou sa interesserait quelqu'un ) et , Ho , Miracle , Diablo l'a retrouvé et ils sont de nouveau ensemble , de retour au Pin creux , il postule pour un poste de palefrenier !!
.[Z'espere que c'etait clair !! ]

Le role de cette personne au sein de l'écurie : le type le plus beau et le plus sympa (et le plus modeste MDR ) ! Nan je plaisantais
Métier : Palfrenier
Votre Cheval (Photo ) :
Spoiler:

Diablo ! ( c'est pas vraiment lui mais bon , je trouve que y'a dla ressemlance et puis toutes les images que j'ai du vrai Diablo ont ptites -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Atwood

Lisa Atwood


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/01/2008

Satuuw ! C'est Raff ' ! Empty
MessageSujet: Re: Satuuw ! C'est Raff ' !   Satuuw ! C'est Raff ' ! EmptySam 17 Mai à 11:39

    Bienvenue !!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Satuuw ! C'est Raff ' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques photos du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le centre équestre du pin creux :: Le club house :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser