Le centre équestre du pin creux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le centre équestre du pin creux

écurie virtuelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suite de balade en forêt...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéphanie Lake

Stéphanie Lake


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2008

Suite de balade en forêt... Empty
MessageSujet: Suite de balade en forêt...   Suite de balade en forêt... EmptySam 14 Juin à 9:56

Stéphanie se réveilla, sa bombe s'était cassée. Elle regarda autour d'elle, Belle sa jument avait disparu. La jeune ado revint au centre équestre, elle arriva dans les écuries. Elle avait mal au crane et essaya de crier tant qu'elle put.
Au secours! A l'aide! Venez m'aider, il y a quelqu'un.
Desespéré, Steph s'assit et attendit, elle n'allait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dorothé Doutey

Dorothé Doutey


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/04/2008

Suite de balade en forêt... Empty
MessageSujet: Re: Suite de balade en forêt...   Suite de balade en forêt... EmptyDim 15 Juin à 9:49

Ashley qui était dans la sellerie entendit steph qui hurlé de peur et arriva en courant vers elle et lui demanda:Steph qu'est ce qui ce passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Lake

Stéphanie Lake


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2008

Suite de balade en forêt... Empty
MessageSujet: Re: Suite de balade en forêt...   Suite de balade en forêt... EmptyDim 15 Juin à 14:08

Steph vit Ashley arrivait.
J'ai fait une chute, Belle a disparu, je ne sais pas où elle est. il faut qu'on l'a retrouve. Je crois qu'elle enfuis car elle avait peur. J'ai mal au crane.
Revenir en haut Aller en bas
Dorothé Doutey

Dorothé Doutey


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/04/2008

Suite de balade en forêt... Empty
MessageSujet: Re: Suite de balade en forêt...   Suite de balade en forêt... EmptyLun 16 Juin à 3:57

Ashley comprit que c'était grave et qu'il fallait retrouver belle mais elle était inquiète pour steph et lui dit :
Ok steph il faut retrouver belle au plus vite mais d'abord il faut voir si tu ne t'est pas fracturé le crâne.
Veux tu que j'apelle un médecin ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Lake

Stéphanie Lake


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2008

Suite de balade en forêt... Empty
MessageSujet: Re: Suite de balade en forêt...   Suite de balade en forêt... EmptyLun 16 Juin à 5:18

Ashley lui demanda si elle voulait appeller un médecin.
Si tu veux mais ce n'est pas si grave. J'irai préparée Athéna, j'espère que Belle n'est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Dorothé Doutey

Dorothé Doutey


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/04/2008

Suite de balade en forêt... Empty
MessageSujet: Re: Suite de balade en forêt...   Suite de balade en forêt... EmptyLun 16 Juin à 7:41

Bon d'accord allons belle chercher ensemble si tu veux je vais préparé myrtille et on se rejoint dehor .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de balade en forêt... Empty
MessageSujet: Re: Suite de balade en forêt...   Suite de balade en forêt... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de balade en forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halphenne (lisa starss )
» Melodie
» Suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le centre équestre du pin creux :: Les Chevaux :: Les écuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser