Le centre équestre du pin creux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le centre équestre du pin creux

écurie virtuelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 le manège couvert du pin creux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helene




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2008

le manège couvert du pin creux Empty
MessageSujet: le manège couvert du pin creux   le manège couvert du pin creux EmptyMer 20 Aoû à 15:19

virus93 je ne voi pa pk tu marque par tou la méme chose
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 116
Localisation : Le Pin Creux
Date d'inscription : 07/12/2008

le manège couvert du pin creux Empty
MessageSujet: Re: le manège couvert du pin creux   le manège couvert du pin creux EmptyLun 8 Déc à 16:05

J'arrive avec kinta et fait un tour de pas je monter a cru sans bride sans selle je me tener au crin c'etait son heures de rodeo depuis son debourrage elle ne pouvait pas passer une journée sans son heure de rodeo j'etait habituer soudain elle se mit a ruer a se cabrer au bout de quelque minute je la remis au trot un petit tour de galop au pas au trot au galop je l'arreta et la rentra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.link-chevaux.skyblog.com
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 116
Localisation : Le Pin Creux
Date d'inscription : 07/12/2008

le manège couvert du pin creux Empty
MessageSujet: Re: le manège couvert du pin creux   le manège couvert du pin creux EmptyJeu 11 Déc à 15:58

j'arriva sur Kissy et princess en main je vis que Lin etait en pleine entrainement elle me vit arreta son cheval:

-salut je ne t'ai pas vu depuis hier je suis la depuis 1 H je croyais te voir deja ici
-oui...euh eh bien je suis ici depuis longtemps j'etait en cross
-avec 2 chevaux et pourtant je ne mesouvien pas que l'on n'avait des arabes ici
-mmmm d'accord(je descendie) je vais te raconter je suis retourner au parcour de cross ou j'ai acheter Egypte j'ai vus qu'il avait demenager j'ai suivi des trace de sabot j'avait trouver un licol je vis une jument arabe je l'adopta...
-oua tes tros chanceuse elle s'appelle comment
-Kissy c'est le nom du licol elle a du vouloir rattraper la foire mais elle s'est epuiser

je me leva du banc pris les rene et la longe je partie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.link-chevaux.skyblog.com
Contenu sponsorisé





le manège couvert du pin creux Empty
MessageSujet: Re: le manège couvert du pin creux   le manège couvert du pin creux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le manège couvert du pin creux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le pin creux
» anniversaire des 100 ans du pin creux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le centre équestre du pin creux :: Les Insatllations du Pin creux et Les Entrainements :: Le Manège Couvert du Pin Creux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser